Le Bureau de la poésie

Pour proposer un poème à Gustave, adressez-vous au Bureau de la poésie

GUSTAVE publie des poèmes et des textes de poètes ayant déjà publié au moins un recueil chez un éditeur (hors auto-édition) que les membres de l’équipage contactent directement. Un moyen pour notre toute petite équipe d’assurer une sélection rigoureuse et de pouvoir vous offrir le meilleur journal possible, à la fois accessible et exigeant sur le fond.

Mais face à l’extraordinaire demande de nos lectrices et lecteurs (vous, Gustaviens et Gustaviennes !) nous avons crée Le Bureau de la Poésie.

Dans chaque numéro, nous publions un unique poème bref de lecteur, amoureusement sélectionné parmi toutes vos propositions. Le nom de cette rubrique est un clin d’œil à l’émission de l’ORTF qui, de 1955 à 1974 proposait des poèmes d’auditeurs lus par des comédiens du TNP ou de la Comédie Française.

Pour nous soumettre un poème (de 1 à 15 vers maximum), une seule chose à faire, remplir ce formulaire :

    ( Attention, pour des questions d’organisation, aucun poème envoyé par un autre moyen de communication ne sera pris en compte. Nous ne pouvons répondre à tous vos messages mais ayez l’assurance qu’ils seront tous lus. L’autrice ou l’auteur du poème sélectionné de la semaine sera prévenu avant parution).

    Merci de votre fidélité,

    L’équipe de Gustave